Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sleeve pour une (nouvelle) vie.
26 septembre 2014

Petite présentation..

                                                                  10392266_1309863665274_6097631_n

 

Bon il faut bien commencer par se présenter je pense...

Je m'appelle Marion et j'ai 24 ans... Depuis 3 ans je reflechis à la chirurgie bariatrique...
Je ferais, je ne le ferais pas... ? Trop jeune.. ? Sur de moi.. ? Prête pour ça.. ? Pour ce changement.. ? trop de questions...

Mais maintenant c'est décidé !

Je pense avoir toujours été ronde, le seul moment où j'ai pu être "normale" et mince c'est lorsque j'étais bébé... et apres bonjour la ptite boule...

Toujours différente, toujours la bonne copine bien potelée et toujours la plus ronde des copines... Sauf qu'à un moment donné être toujours celle qu'on ne remarque pas, qu'on ne trouve pas belle, qui est le second choix ça commence à peser (sans mauvais jeu de mots :)).

Moi aussi j'aimerais être celle qui attire tous les regards (ou du moins quelques-uns), celle a qui on veut parler, celle qu'on chercher à interesser.
Non mais oh y en a marre d'etre toujours la ptite grosse du groupe... Moi aussi je veux etre LA femme qu'on remarque :) Y'a pas de raisons apres tout...

ღ ~ Pourquoi pas moi ? ~ღ

Publicité
Publicité
Commentaires
Une sleeve pour une (nouvelle) vie.
Publicité
Archives
Publicité