Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sleeve pour une (nouvelle) vie.
8 novembre 2014

bientôt le bilan !!!!!

BILAN

 

J-16 et c’est le bilan…

 

Je commence à avoir hâte… Tout se met en place tout doucement, mon rendez vous avec la psychologue s’est très bien passé et ça faisait bien longtemps que je n’avais pas autant accroché avec une psy… Parce que bon il faut le dire le psy c’est quand même important de se sentir bien et a l’aise durant ces rendez vous..  Sinon on y va pour rien et ça n’a aucune utilité…

Et pour le coup cette psy la j’ai super bien accroché, et en plus elle s’appelle Chloé (comme ma chérie doudounette ! Ma nièce d’amour !) Donc ça fait un petit truc en plus :)

Elle est vraiment très gentille, à l’écoute,  elle ne juge pas et elle parle !!! C’est pas une psy qui écoute et qui fait « hum.. hum.. hum.. » tout le long du rendez vous comme certains psy a 100 boules la séance juste pour faire « hum..  hum.. hum.. Et qu’avez-vous retiré de ce moment de votre vie ? Hum.. Hum.. Hum.. Oh je vois ça doit venir de l’enfance et de votre mère.. Hum.. Hum.. Hum.. » bref je l’aime beaucoup cette psy qui parle !! :)

 

J’ai également vu la diététicienne, et franchement ce rendez vous la je le redoutais… Mais vraiment ! Je me suis dit qu’elle allait me tacler comme les autres, me faire une leçon de morale, et j’avais même peur qu’elle ne me donne pas son accord !!

Et en fait pas du tout…

Je suis tombé sur une gentille petite dame blonde, assez jeune, avec du peps vraiment très sympa et qui ne juge pas…

ET je ne me suis pas fait taper sur les doigts…

Au contraire, j’ai certaines habitudes qui sont très bien, légumes à tous les repas, manger a heure fixe et c’est tout lol mais ce sont déjà 2 points que je n’ai pas a travailler… :) :)

Et même si elle m’a expliquée qu’elle ne donnait pas son accord au premier rendez vous car on doit se revoir au bilan et a ce moment là elle donnerait son accord ou désaccord je me sens assez confiante car je sais que les 2 objectifs qu’elle m’a donné je vais pouvoir les tenir d’ici le bilan :)

 

 

Vite ! Vite ! Vite ! Le bilan !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors la suite ????<br /> <br /> comment s'est passé le bilan ? <br /> <br /> l'operation ?<br /> <br /> les photos ?
Une sleeve pour une (nouvelle) vie.
Publicité
Archives
Publicité