Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sleeve pour une (nouvelle) vie.
11 octobre 2014

Mes démarches

                                                    

 

J'ai déjà eu mon rendez-vous avec le Docteur Bosse a la clinique du Val de Lys à Tourcoing, c'etait le 23 septembre.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne me suis pas sentie jugé, ni observé, mais comprise... et ça fait vraiment du bien...

 

J’ai déjà ma date de bilan sur trois jours pour passer divers examens… Ce sera du 24 au 26 novembre ! (HATE ! HATE ! HATE !) 

 

Mais entre temps je dois voir la diététicienne et la psychologue pour un premier contact.
Et je les reverrais lors du bilan. A la suite de ça il y aura une réunion pluridisciplinaire au cours de laquelle les professionnels de santé encadrant l’opération (avant, pendant et le suivi apres) décideront si je peux être opéré (je croise les doigts pour que ce soit OUI ! :)

 

 

Rendez vous diététicienne : 5 novembre

Rendez vous psychologue : 11 octobre : ACCORD !!!! :)

Rendez vous anesthésiste (pour le bilan) : Pas necessaire car j'ai déjà fait une fibro fin aout :) un truc en moins a faire lol

Bilan : du 24 au 26 novembre

Rendez vous avec le chirurgien (pour savoir si je peux etre opéré et avoir ma date ): 23 décembre

 

 

[ L’article sera complété au fur et a mesure :) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Premier rdv 38euro mais la rdv prochain que en juin donc beaucoup plus long...mais je pese que ça en vaut la peine! Pendant ce temps suivront les autres rdv obligatoire.
I
Bonjour je voudrais d'avoir cest tarif de consultation et aussi les tarifs de consultation de tous les praticien que tu a etait voir si c'est possible merci
M
Coucou j'ai rendez-vous avec le docteur bosse le 21 juin je voulais savoir comment se passe la suite pour toi ? Est-ce que tu t'es fait opérer ? À bientôt
Une sleeve pour une (nouvelle) vie.
Publicité
Archives
Publicité