Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une sleeve pour une (nouvelle) vie.
29 septembre 2014

OBJECTIFS !!!! OBJECTIFS !!!! OBJECTIFS !!!! OBJECTIFS !!!! OBJECTIFS !!!!

Bon apres mes « soucis »...

Voici mes OBJECTIFS !

 

<>         Faire du SPORT !!!! mais ça c’est obligé… Des que je peux j’y vais, j’y cours j’y vol !!

<>         Atteindre un IMC entre 18,5 et 25 c'est a dire etre en corpulence "normale" et donc ce fait
                 quitter l'obésité morbide... rien que le mot me donne froid dans le dos... Morbide... Il était temps
            que je me prenne en main... Ma santé, mon avenir, mon envie d'enfant tout est en jeu..

<>         Rentrer dans un jean de ma niece, euhhh de ma sœur… Surtout un qui m’a toujours fait rêver…

<>         Pouvoir monter 2 voir 3 etages sans etre essouflée !

<>         Mettre un maillot de bain NON couvrant, j’entends par la qui ne cache pas tout ton corps comme
             les maillots de bain de grand mère… Ceux d’une pièce qui font boxer long…
                                         le must de la sexy-attitude.

<>         Rentrer dans du 42 (mais si possible 40 mais n’allons pas trop vite en besogne…
             (Tout vient a point a sait attendre)

<>         Ne plus faire honte à ma famille… Parce que je me doute bien que ça ne doit pas être évident d’avoir
             un aussi gros vilain petit canard avec soi quand on se promène, ou au restau ou devant des gens…

<>         Me promener main dans la main avec futur chéri chéri sans avoir honte d’être la p’tite boule a côté de
             sublime doudou et que du coup on me prenne vraiment pour SA copine… et non pas pour UNE copine
                             (ce qui inclut ARRETER de le draguer devant mes yeux…
                       euh Allo t’es une fille et tu dragues mon mec devant mes yeux ?!
                                   je suis grosse, mais pas aveugle conasse !)

<>         Me trouver jolie

<>         Et surtout prendre a nouveau soin de moi…

                                                  Sans titre22

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup les filles :) :) :)<br /> <br /> Je vais y arriver !!! oui oui ouiiiii ! je vais y arriver lol
N
Bonnes résolutions. Je suis sûre que tu vas y arriver....
C
Coucou La Belle, je suis de tout coeur avec toi, j'espère réellement que tu arrivera à atteindre tes objectifs, tu n'est pas toute seule dans ces épreuves tu n'est pas la seule à vouloir arriver a atteindre tes objectifs :) <br /> <br /> N'hésite pas :)
Une sleeve pour une (nouvelle) vie.
Publicité
Archives
Publicité